Soirée Courageux

Nous voulons, à travers ces temps, permettre aux hommes de faire mieux connaissance et former un groupe qui s’encourage en dehors des temps de réunion.

L’église organise certains samedi soir un temps pour les hommes de l’église afin de se retrouver, partager et s’encourager mutuellement. Au cours de la soirée, un partage est apporté sur les problématiques des hommes, suivi d’un temps de discussion et d’échange. Un buffet est ensuite organisé à la fin de la soirée pour permettre à chacun d’apprendre à mieux se connaître.

« Au reste, mes frères, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute puissante »

Ephésiens chapitre 6, verset 10

Ephésiens chapitre 6, verset 10

Au programme

Retrouvez notre calendrier, rejoignez-nous pour vivre des temps forts ensemble dans la présence de Dieu.

Au programme

Je suis
nouveau

Qui sommes-nous ? Comment nous contacter ? Quelles sont les infos à savoir ?

J'ai des questions
sur Dieu

Je veux rencontrer le pasteur pour échanger avec lui et poser librement mes questions.

C'est par ici