Culte des enfants

Adapté pour eux

L’objectif de ces temps est de permettre aux enfants d’apprendre à louer Dieu dans un cadre adapté pour eux, accompagnés par des animateurs et des musiciens

L’église organise 1 à 2 fois par mois un temps de louange adapté pour les enfants de 3 à 14 ans, le dimanche matin, de 10h à 10h30 (pendant le culte). Suite à ce moment ils peuvent ensuite rejoindre leurs groupes pour la suite des activités dédiées aux enfants.

A noter que l’église prend en charge les enfants tous les dimanches à 10h30 avec des ateliers adaptés pour chaque groupe d’âge. Une garderie est aussi en place pour les 0-3 ans.

« Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. »

Evangile de Luc, chapitre 18, verset 16

Evangile de Luc, chapitre 18, verset 16