je suis un homme

Nous ne voulons pas que l’église soit pour eux une série de réunions, mais une famille aux relations véritables, afin que le jour où l’épreuve sera là ils puissent trouver des frères sur qui compter.

Nous voulons permettre aux hommes de l’église de nouer des relations vraies et profondes au sein de l’église.

« Au reste, mes frères, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute puissante »

Ephésiens chapitre 6, verset 10

Ephésiens chapitre 6, verset 10

Notre activité

Soirée Hommes

Régulièrement, les hommes de l’église se réunissent le samedi soir à 19h pour se retrouver, partager et s’encourager mutuellement. Un court temps de louange et un message ciblé sur les problématiques des hommes est aussi apporté. Un buffet est organisé à la fin de la réunion pour pouvoir prolonger la soirée et permettre à chacun d’apprendre à mieux se connaître.