Culte du mercredi

Notre désir est de voir le royaume Dieu s’établir dans nos familles, l’église, et les villes alentours. et que le Saint-Esprit conduise ces temps et répande ses dons comme il le souhaite.

La louange

Pour élever Dieu, accueillir sa présence et lui exprimer personnellement notre reconnaissance

Prière

Des sujets personnels peuvent être proposés alors que nous prions les uns pour les autres.

Prière

« Voici à présent quelques recommandations. Je demande, en tout premier lieu, que l’on prie : que ce soient des prières d’adoration, des requêtes ou des remerciements. Qu’on intercède pour tous les hommes. »

1 Timothée 2,1 (Parole Vivante)