Notre vision

Une église qui édifie les croyants

Dieu a équipé son Eglise afin de continuer l’œuvre que Jésus a commencée il y a 2000 ans. Il veut amener les croyants à grandir dans la foi, à témoigner de ce que Jésus a fait dans leur vie et de ce qu’Il veut faire dans la vie des autres.

Chaque croyant est appelé à vivre une vie d’Eglise où il sera amené à exprimer les dons que Dieu lui a confiés (Livre des Actes chapitre 2, versets 42-47).

«

Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et enseignants.

Lettre aux éphésiens chapitre 4, versets 11-16

«

Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité.

Evangile de Jean chapitre 4, verset 24

Une église qui adore Dieu

Chaque personne tend à développer une relation personnelle avec Dieu. Face à l’amour qu’Il nous a manifesté au travers de son fils Jésus-Christ, nous sommes amenés à lui offrir notre vie toute entière. Nous devons apprendre à dépendre non de ce que nous voyons, ni de ce que nous entendons, mais uniquement de ce que Dieu nous dit.

Une église qui témoigne dans le monde, avec passion et amour

Chaque croyant est appelé à partager aux autres ce que Jésus a fait dans sa vie.

Par notre vie, nous désirons avoir un impact là où Dieu nous a placés. L’Eglise doit avoir pour vocation de susciter chez des hommes et des femmes une passion pour Jésus, pour son Eglise et pour sa mission.

«

Allez par tout le monde et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé.

Evangile de Marc chapitre 16, versets 15-16

«

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Evangile de Matthieu chapitre 22, verset 39

Une église remplie de compassion

On considère qu’il est important d’être engagé au service des autres, notamment des plus démunis.