je suis une femme

Nous voulons que chaque femme qui vienne dans l’église soit encouragée dans sa foi, grandisse avec le Seigneur, et qu’elle puisse vivre des temps de relations profonds avec les autres femmes de l’église.

« Qui trouvera une femme de valeur? Elle vaut bien plus que des perles. »

Proverbes, chapitre 31, verset 10

« Qui trouvera une femme de valeur? Elle vaut bien plus que des perles. »

Proverbes, chapitre 31, verset 10

Les activités principales

Soirées EssentiElles

Pour favoriser cela, des soirées uniquement pour les femmes sont organisées pour permettre aux nouvelles personnes de faire connaissance, mais aussi de renforcer les liens au sein de l’église et de progresser dans leur démarche spirituelle avec le Seigneur.
Les soirées EssentiElles sont composées d’un temps d’échange et de partage autour d’un thème, d’une activité et en fin une petite collation.

Groupes de prière

Les femmes de l’église se réunissent aussi durant la semaine en petit groupes, de 4/5 personnes, pour prier pour les différents besoins de l’église et en dehors de l’église.