ecoute & partage

Pour les séniors

Nous voulons être adapté à toutes les générations, car pour nous comme pour Dieu, chaque personne est précieuse quel que soit son âge.

En temps normal, l’église organise un temps pour les plus âgés de l ‘église afin de leur permettre de se retrouver et d’échanger.

Un temps de partage autour de la Bible est apporté au cours de cette réunion, suivi d’un moment de prière et d’une petite collation.

A noter que des covoiturages sont réalisés pour permettre au plus grand nombre de venir.

Nous visons à reprendre ces temps dès que le contexte sanitaire sera favorable.

« Plantés dans la maison de l’Éternel, Ils prospèrent dans les parvis de notre Dieu; Ils portent encore des fruits dans la vieillesse, Ils sont pleins de sève et verdoyants. »

Psaumes 92:13-14

Psaumes 92:13-14