je suis un jeune

18 -25 ans

Nous ne voulons pas que l’église soit pour eux une réunion le dimanche, mais une véritable famille unie, centrée sur Christ.

Nous voulons accompagner les jeunes de l’église et former un groupe uni qui se retrouve aussi en dehors des réunions pour échanger sur ce qu’ils vivent, et surtout s’encourager dans la foi.

“Que personne ne méprise ta jeunesse ; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté. “

1ère lettre de Timothée, chapitre 4, verset 12

Notre activité

Groupe de jeunes

Un dimanche après-midi sur deux, l’église organise un temps pour les 18-25 ans avec un repas suivi d’un moment pour échanger ensemble autour d’un thème et prier ensemble.

Au programme

Retrouvez notre calendrier, rejoignez-nous pour vivre des temps forts ensemble dans la présence de Dieu.

Au programme

Je suis
nouveau

Qui sommes-nous ? Comment nous contacter ? Quelles sont les infos à savoir ?

J'ai des questions
sur Dieu

Je veux rencontrer le pasteur pour échanger avec lui et poser librement mes questions.

C'est par ici