je suis un jeune

18 -25 ans

Nous ne voulons pas que l’église soit pour eux une réunion le dimanche, mais une véritable famille unie, centrée sur Christ.

Nous voulons accompagner les jeunes de l’église et former un groupe uni qui se retrouve aussi en dehors des réunions pour échanger sur ce qu’ils vivent, et surtout s’encourager dans la foi.

« Que personne ne méprise ta jeunesse ; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté. «

1ère lettre de Timothée, chapitre 4, verset 12

Notre activité

Groupe de jeunes

L’église organise toutes les deux semaines des temps pour les 18-30 ans pour se retrouver et échanger ensemble autour d’un thème et prier ensemble.