Cours de musique

Suite au contexte sanitaire, les cours de musique n’ont pas encore redémarré.

Nous voulons à travers ces moments encourager les personnes, leur permettre de se développer et d’apprendre à jouer ensemble.

L’église organise régulièrement, les lundi soirs, des cours gratuits de musique pour les membres de l’église qui veulent progresser dans la maîtrise de leur instrument. Ces cours ont à vocation d’accompagner ceux qui désirent progresser musicalement, sans toutefois remplacer les cours dispensés dans une école de musique.

« Célébrez l’Éternel avec la harpe,
Célébrez-le sur le luth à dix cordes. »

Psaumes 33:2